A propos

B&V Legal est une Etude d’avocats à vocation universelle fondée en 2013 par Damien Bender et Alain Vogel. L'objectif commun des associés consiste à faire bénéficier leur clientèle des synergies de deux avocats spécialisés dans différents domaines du droit, dans le but de créer une étude offrant à ses clients tant publics que privés un service efficace, taillé sur mesure et de haute qualité.

Chaque avocat associé de B&V Legal est motivé par les principes de proactivité, d’indépendance et de dynamisme. Les collaborateurs de l'Etude appliquent les mêmes principes.

Outre leurs larges expériences et leurs parcours académiques, les associés de B&V Legal bénéficient d’un service de traduction interne (français, anglais et russe) ainsi que de services externes comptables et fiscaux de haute qualité.

B&V Legal s'appuie sur les dernières technologies informatiques et de communication. L'Etude dispose par ailleurs de bureaux couvrant l’arc lémanique et le Valais.

Pour B&V Legal, la relation entre un avocat et son client est avant tout une question de confiance. Cette confiance que les clients leur témoignent, les avocats de B&V Legal se fixent pour objectif premier de la mériter.

B&V Legal se montre intransigeant sur le strict respect des engagements suivants :

  • un dévouement inconditionnel. B&V Legal est constitué d’avocats et juristes de haut niveau, toujours à la disposition de la clientèle, pour satisfaire ses demandes dans les meilleurs délais.
  • un accompagnement permanent et personnalisé. Chaque client étant différent, son dossier bénéficie d’un traitement particulier et est supervisé par l’un des avocats associés.
  • une stricte transparence. Chaque mandat fait l’objet d’un accord préalable avec le client portant sur la mission confiée, l’avocat-associé répondant, les objectifs fixés, la stratégie, les modalités d’exécution et la rémunération.